genoxtralife
Légende
Modern Masters
le 21/10/2012 12:33
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/eventco...

Ca sortira le 7 juin 2013 :)

- 229 cartes (aucun land de base)
* 53 rares
* 15 mythiques
- 24 boosters par boite
- 1 foil par booster

$6.99 le booster (justifié par le fait que c'est pété de bonnes cartes d'apres Aaron)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64
LordYannick

le 27/06/2013 18:43
Citation :
D'autant plus qu'ils réussiront quand même généralement à se classer devant eux donc bon.

Donc il y a bien foutage de gueule et prédation sur les joueurs sans expérience. Merci.

Je ne sais pas lequel est le pire, que vous soyez des requins, ou que vous fassiez semblant de ne pas vous en rendre compte.

Entre ceux qui disent "on aide les nouveaux" tout en sachant pertinemment que ces nouveaux se feront quand même écrabouiller, ceux qui disent que tu finiras par avoir ce que tu veux (alors que les vraies grosses cartes ne passeront jamais les 3 premiers joueurs), ou encore ceux qui disent de s'améliorer, ce qui nécessite de s'entraîner, donc de se mettre à claquer des tonnes de fric.
Vous faites même semblant de ne pas comprendre que:
Citation :
c'est lui qui choisis ses cartes sur TOUT ce qui a été ouvert durant le draft et qui empoche les 10 boosters supplémentaires

C'est de la rhétorique pour expliquer que le premier récupère le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, et que demander qu'en plus tous les autres soient contents, c'est vraiment n'importe quoi.

Et pour info, je sais que 19 lands, c'est sous-optimisé, mais je sais aussi que je passe une soirée de merde lorsque je me tape 3 mana death dans la soirée, et donc qu'au final, c'est plus agréable de jouer 19 lands. Et pourtant, je fais de très bons scores même avec ça (en général 1 match perdu dans la soirée, et c'est tout).
LordYannick

le 27/06/2013 18:48
Citation :
C'est de la rhétorique pour expliquer que le premier récupère le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, et que demander qu'en plus tous les autres soient contents, c'est vraiment n'importe quoi.

Pour être plus précis, c'est ce que j'appelle la triple punition pour le perdant:
+ Tu t'es fait défoncer toute la soirée.
+ Tu repars avec de la caille.
+ Tu as l'obligation d'être ravi de la soirée.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/06/2013 18:51
Citation :
D'autant plus qu'ils réussiront quand même généralement à se classer devant eux donc bon.

quand je disais, par "généralement", je voulais dire de temps en temps, meme sans progresser, il arrive très régulièrement que des "mauvais" joueurs finissent premiers.
certes, c'est pas non plus kevin 12ans et demi qui va gagner le tournoi, mais bon...
forcément, dans AUCUN domaine tu vas y arriver du premier coup, gagner et rembourser ton investissement.

de toute manière, ce qu'on tente de t'expliquer, c'est qu'au final celui qui finit dernier a autant de chance de finir avec des cartes pourries dans les deux cas, alors bon...
et c'est comme ça que va le monde, oui celui qui a fait bac+7 sera + payé que celui qui sort du bac, celui qui s'est entrainé pendant des mois a un marathon sera mieux classé que celui qu'a couru 2dimanche dans l'année...
alors, tu n'aimes peut-être pas ça, mais il faut admettre qu'il y a une certaine logique dans le "+ d'efforts, + de récompenses".
Tout les joueurs sont cependant sur un pied d'égalité dans un domaine: apprécier une bonne soirée a jouer aux cartes magic.
noskcaj
En Hyrule

le 27/06/2013 18:58
Citation :
alors, tu n'aimes peut-être pas ça, mais il faut admettre qu'il y a une certaine logique dans le "+ d'efforts, + de récompenses".

La voix de la sagesse à parlé.
sumfrench
Paris

Légende
le 27/06/2013 19:47
une voix ne parle pas
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/06/2013 19:50
mais la voix de la sagesse, si!
Christoune

Légende
le 27/06/2013 21:33
+1 lordyannick
Si les casu doivent comprendre et accepter la vision PGM de ces monsieurs, l'inverse est vrai aussi.

Citation :
et c'est comme ça que va le monde, oui celui qui a fait bac+7 sera + payé que celui qui sort du bac, celui qui s'est entrainé pendant des mois a un marathon sera mieux classé que celui qu'a couru 2dimanche dans l'année...

Y a tellement de personnes qui ont une grosse qualification scolaire/professionnelle qui finissent sans emploi (voir à la rue) de nos jours que cet argument me semble vétuste et désuet.
Darkent

le 27/06/2013 21:36
Citation :
Y a tellement de personnes qui ont une grosse qualification scolaire/professionnelle qui finissent sans emploi (voir à la rue) de nos jours que cet argument me semble vétuste et désuet.


Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre.
LordYannick

le 27/06/2013 22:05
Comparer le loisir au monde professionnel n'a aucun sens, du moins pour un casu. Si vous voulez en faire votre profession, c'est une autre paire de manches.
Christoune

Légende
le 27/06/2013 22:13


Si tu connais cette référence ta moquerie n'a aucun sens.
Darkent

le 27/06/2013 22:14
c'etait pas une moquerie.
Christoune

Légende
le 27/06/2013 22:19
Alors décidément tu as une façon de t'exprimer que je ne comprendrais jamais, et je dis ça sans animosité aucune.
Darkent

le 27/06/2013 22:22
et je connais la reference.
Christoune

Légende
le 27/06/2013 22:25
Forcément, ta phrase sur les poissons en est directement inspirée. Ce pourquoi mon incompréhension de cette dite expression que tu m'as dirigée, ni de ce pourquoi tu l'as sortie dans le contexte du débat de ce forum.

M'enfin n'hésitez pas à regarder la vidéo, ni de la re-regarder et ainsi de suite. Superbe diatribe, superbe message, superbe film et surtout superbe acteur.
Darkent

le 27/06/2013 22:30
Ca voulais dire que tu parle d'une minorité de cas. Je vois pas de quelle manière tu peut pas voir de rapport.
Christoune

Légende
le 27/06/2013 22:36
Parce que même si c'est une minorité, je pense qu'elle ne l'est pas vraiment ... c'est quelque chose de grandissant, inquiétant, ironique et de tragique. Je me met vraiment à la place du mec qui chie des barres pendant des années et des années.
Puis se retrouve à prendre sa douche dans des lieux publics ou de manière borderline légale, et passe la nuit dans sa bagnole en accumulant les ruses pour pas se la faire fourrièrer. Le tout sans vraiment voir d'issues à sa situation (y a pas mal de docus sur le sujet, français, européen ou US).
En outre même si c'est une minorité je crois que c'est inversement proportionnel à la qualité symbolique et dramatique du truc.

Après c'est un autre débat, mais voilà, l'idéaliste que je suis a profité de la jolie référence que fournissait ce film et darkent (faut rendre à satan ce qui lui appartient).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/06/2013 23:06
Citation :
Comparer le loisir au monde professionnel n'a aucun sens, du moins pour un casu.

ok, ben ce cas, prends juste la partie de ma phrase qui parle du marathon. ça reviendra au meme
LordYannick

le 27/06/2013 23:22
Citation :
ok, ben ce cas, prends juste la partie de ma phrase qui parle du marathon. ça reviendra au meme

Je comparerais le marathon au construit. Donne-moi une comparaison qui me fasse penser "ça, c'est comparable au draft".
LordYannick

le 27/06/2013 23:35
Soit dit en passant, je ne reproche pas au gagnant d'avoir un plus par rapport aux autres, je reproche à votre système d'être un système où on "piétine" le(s) perdant(s).
Plutôt que d'être un système où le perdant a au moins 3 chances de récupérer une très bonne carte (même si on part du principe que le joueur qui ouvre une rare ou une foil la récupère à la fin, ce qui peut régler vos soucis de rare-drafting), il se retrouve dans un système où il ne récupèrera qu'une carte moyennement intéressante quoi qu'il se passe (car faut pas rêver, une vraie bonne carte ne reste pas longtemps dans les lots).
Quand on est honnête et qu'on sait qu'il n'y a pas beaucoup de chamboulements dans les classements, il y a de quoi tiquer. Ce n'est pas en faisant un score honorable par mois qu'on va récupérer quoi que ce soit d'intéressant.
noskcaj
En Hyrule

bla, bla, bla..
le 28/06/2013 11:14
Citation :
Vous partez du principe que faire de la redistribution fait mourrir la communeauté.
Ors, Snapvigne et moi (au moins) sommes la preuve du contraire: ça fait plus de 10 ans que notre communauté fait ainsi et elle ne cesse de grandir...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.